Concours d’été du 21 juin au 12 juillet 2014 - FERME

Le 21 juin 2014


Voilà l'été, voila l'été ! Après une longue attente hivernale, l'été pointe enfin le bout de son nez. Il ensoleille aujourd'hui le blog de sa chaleur estivale et de ses chants de cigales (moh c'te rime !) et amène avec lui quelques surprises...

Concours d'été du 21 juin au 12 juillet

Un mois que je vous fais attendre pour connaître toutes ces surprises et changements sur le blog. L'heure est venue pour moi de vous dévoiler la surprise n°4, et le meilleur reste à venir !

Après le relooking de Miko... après la mise en place de la newsletter, après la promesse d'article haut en photo maison… MON TOUT PREMIER CONCOURS !

J'ai eu beaucoup de mal à garder le suspens pour le concours mais nous y voilà enfin ! Ce premier concours, il est pour vous, pour fêter le début de l'été certes mais, avant tout pour vous remercier :D Alors un immense merci à ceux qui me lisent, qui interagissent sur Facebook, Twitter et Hellocoton, et qui font d'un simple clic tout un rayon de soleil.


Lot n°1 : bijoux de sac camarguais

Je suis particulièrement fière de ce lot et toute excitée à l'idée de vous le faire gagner ! Certains le savent peut être déjà, si vous avez lu l'article de ma nomination au Liebster Award, je chéris ma belle région de la Camargue et ce bijoux de sac en est tout imprégné.

C'est Caroline Devaux qui confectionne ces bijoux, des pièces uniques dans tous les sens du terme. Fait entièrement de sa main passionnée, sa collection de bijoux possède une marque de fabrique bien à elle : des crins de chevaux et de taureaux issus de son propre élevage !

Je vous propose ici un bijoux de sac nommé Ventura. Un vrai coup de coeur que j'espère vous plait autant qu'à moi et qui n'atteint qu'à être suspendu à votre sac ! Je précise, même si je ne trouve pas ça utile, qu'aucun cheval n'a été maltraité pour obtenir le crin.

Vous trouverez sur son site internet "Les bondieuseries de Caro" toutes ses collections pour homme, femme et même enfant.
Au delà des bijoux de sac, il y a des colliers, des bracelets, des broches et des boucles d'oreille tout aussi beaux les uns que les autres… sans oublier son produit phrase : le bracelet tout en crin !

Et grand merci à elle pour sa gentillesse, sa disponibilité et pour ce très beau lot. Vous pouvez la joindre par email : lesbondieuseriesdecaro@sfr.fr, par téléphone au 06 19 30 39 91 ou directement par courrier à l'adresse suivante "Les Bondieuseries de Caro - Devaux Caroline 21 Rue Lamartine - 34590 Marsillargues". Et n'oubliez pas d'aller faire un tour sur sa page Facebook, pour la soutenir et ne rien rater de son actualité.


Lot n°2 : petit jeu bien sympathique

Parce que l'été ça rime avec amis, grillades et rires, voici de quoi animer vos soirées en toute simplicité ! Quelle idée d'un lot comme ça sur un blog beauté ? Tout simplement car c'est le genre de jeu qui répand de la bonne humeur et qui garantie pas mal de fou rires.

À l'origine, je voulais vous faire gagner le jeu "Killer Party" qui est juste hilarant mais je ne suis pas arrivée à le trouver à temps près de chez moi. Du coup, petite variante tout aussi amusante… Le principe est simple, au cours d'une soirée tout le monde prend une carte et doit effectuer les défis sans que personne ne s'en rende compte et démasquer les autres. Attendez de voir la nature des défis avant de dire "pffff, facile…"


Les conditions et durée du concours...

Pour participer, il vous suffit d'effectuer ces trois petites actions :
1. Rendez vous sur Facebook pour aimer la page du blog.
2. Commentez l'article du concours juste ici, en dessous, en répondant à cette question : "Si je vous dis 'été', vous me répondez…"
3. Et partagez ce même article sur votre mur.

• Ce premier concours se déroulera exclusivement sur Facebook du 21 juin au 12 juillet (23h59) 2014.
• Une personne gagnera les deux lots cités.
• Les résultats, issus d'un tirage au sort, seront annoncés le lendemain sur cet article.
• Ce concours est réservé aux résidents de la France métropolitaine.
• Si vous êtes mineures, assurez vous d'avoir l'autorisation de vos parents. Des informations personnelles (adresses et emails) vous seront demandées si vous gagnez.

J'espère que ce concours vous fera autant plaisir que moi ! Bonne chance à tous, encore merci à Caroline ainsi qu'à chacun d'entre vous !

Edit : Résultats !!

La gagnante a été tirée à 11h10, ce dimanche. Bravo à Baby & Bigoudi ! Je contacterai personnellement l'heureuse élue pour l'envoi du lot. Bravo à elle et merci aux 27 autres participantes <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez aussi...

0 commentaires