J'ai été tagguée au Liebster Award #2

Le 3 août 2014


C’est reparti pour un tour avec ma deuxième nomination au Liebster Award. Encore plus de questions pour connaître davantage Miko…

Le principe du Liebster Award

Le Liebster Award est un tag bien sympathique destiné aux petites blogueuses qui débutent. Le principe est simple, il s’agit de se présenter en énonçant des faits sur soi puis en répondant à des questions. Ensuite, viens mon tour de poser des questions destinées à mes nominées.

Ayant déjà répondu à ce tag une première fois, je ne vais pas répéter les 11 faits me concernant, vous pouvez cependant bien évidemment les lire dans la première version de mon Liebster Award, passons donc aux questions de Bordel de nouilles qui m’a gentiment nominé.

Les question de Bordel de nouilles

A quelle date as tu commencé ton blog ? Mon blog est né le 04 février 2014, dans la matinée.

Et pourquoi ? J'ai toujours aimé écrire, je m'intéressais pas mal au monde de la beauté et j'avais déjà écris beaucoup d'articles (un livre à vrai dire) sur des conseils pour choisir son maquillage. Alors un jour je me suis dit que j'allais les partager, faire profiter :)

Comment as tu trouvé le nom de ton blog / site ? MikoMake est un pseudo qui me suit depuis toujours. À voir comme étant, un prénom (Miko) et un nom (Make). Un jour j'ai décidé de me créer un avatar, un vrai, avec un nom bien défini qui sera mon pseudo virtuel fixe. Miko vient de la déformation de Meeko, le raton laveur dans Pocahontas. Sauf que ce pseudo était déjà pris sur le site en question, alors il m'a fallu réfléchir à une extension. Par chance, j'étais entrain d'apprendre mes verbes irréguliers en anglais, c'est Make qui m'est venu à l'esprit, phonétiquement ça sonnait bien. Et voilà !

Ton endroit où tu rédiges tes articles. MON LIT ! Tout se passe depuis mon lit, entre deux oreillers, une grosse couette et une bouteille d'eau :P

L' article de ton blog que tu as aimé rédiger. Tous ! Mais, pour l'instant, je me suis bien éclatée à rédiger mon premier reportage sur tous les masques naturels que l'on peut faire avec aliments quotidiens.

L'article de ton blog qui t'as pris le plus la tête. Sans hésiter, c'est "Crème teintée, BB ou CC crème, quelle différence ?". La différence est super mince entre les trois notions, et j'avais beaucoup de mal à voir, justement, la différence. Après de longues recherches, quelques questions à mon esthéticienne et des tableaux, j'ai enfin réussi à pondre l'article que je voulais. J'en suis fière de celui là, mais il a été long à écrire !

Quel est ton passe temps favori ? En ce moment, c'est bloguer, car je suis en vacances. Sinon je lis beaucoup, je suis addict aux séries et adore bouger (sport :p)

La chanson qui te trotte dans la tête. Je ne sais pas pourquoi, déformation professionnelle peut être, mais je retiens toutes les musiques des pubs que je vois à la télé.

Ton livre de chevet. La série "The Luxe" écrit par Anna Godbersen <3

Ton blog préféré / que tu suis assidûment ? Il y en a tellement, je dirais celui de Tiphanie (The Heart Of Everything) :p

Et pour finir, un petit conseil à donner ? Toujours rester fidèle à soi même, dans la vie comme sur son blog.

Merci encore à Bordel de nouille pour son attention. En ce qui concerne mes nominés, elles sont visibles sur mon premier Liebster Award.



ET VOUS ? Quelle est votre chanson du moment ?



Cosmétiquement vôtre,
Miko.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez aussi...

4 commentaires

  1. Eyh merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions . ;)
    Des muxus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'avoir pensé à moi pour ce tag surtout :P

      Supprimer
  2. Très sympa comme article !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer