Sound of Beauty - My Sweetie Box de juin {+ soldes}

Le 28 juin 2015


Un air de brise estivale dans un coffret tropical. Telle est la promesse de la boîte beauté "Sound Of Beauty", l'édition de juin de My Sweetie Box. Le contenu est tout aussi coloré que prometteur...

Je suis, depuis le mois dernier, adepte des box beautés proposées par My Sweetie Box. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ma découverte de la Sweet Garden, la boîte de mai donc, fut remplie de surprises en tout genre. C'est en retrouvant mon appartement après une série d'oraux à Paris que l'édition de juin m'attendait sagement.

Évasions estivales avec My Sweetie Box

Pour vous rappeler rapidement le principe de ces charmants coffrets beauté, il s'agit d'un abonnement classique. Mois après mois, vous recevez 5 produits beauté accompagnés d'un accessoire surprise et sa carte signature. La beauté, abordée dans son sens le plus large, vous est accessible pour 13€ mensuel dans le cas d'une aventure de 6 mois. Elle sera de 16 € si le forfait 3 mois vous intéresse plus.


#1 : Un savon hors du commun

Autant vous dire que je commence fort en déballant ce spécimen du monde des produits de soins. Une fois passé les regards curieux et l'observation amusée de la chose dans son emballage, je comprends enfin de quoi il s'agit. Quelle ingéniosité ! Je n'avais jamais vu une chose pareille. Marque Verte, vous avez de l’imagination ! À la fois exfoliant, à la fois lavant, ce savon a la forme d'une brosse de massage. La peau est hydratée grâce à l'huile d'argan (bio et issue du commerce équitable, s'il vous plait) puis délicatement gommée avec de la poudre de noyau d'abricot. Pour soulager les trapèzes d'une longue journée ou masser ses jambes pour les tonifier, je trouve ce savon tout bonnement génial !


#2 : Un vernis, des paillettes pas comme les autres

Je ne connaissais pas du tout Ünt. C'est une marque qui propose une large gamme de produits cosmétiques : du maquillage aux soins. Ce vernis me rappelle ceux aux teintes holographiques, et je suis plus que contente d'en retrouver un dans ma box. Celui ci est la teinte Risk Taker. Je manque de paillette qui ne font pas licorne enchantée. La couleur même du vernis est assez diffuse et transparente contrairement aux paillettes de différentes tailles qui se démarquent par leur teinte noire. Je mettrais une base blanche pour mieux faire ressortir la couleur la prochaine fois. Voici le résultat avec une seule couche.



#3 Un baume à la rescousse

Dans le mile, Vegebom est une marque naturelle ! J'avais déjà remarqué dans l'édition de mai les efforts d'une sélection écologique et environnementale. Ce baume secours est à base d'huiles essentielles et d'actifs végétaux. Un tout un un, multitâche et fonctionnel. Il soulage et apaise les douleurs musculaires, protège les peaux fragiles et dégage les voies respiratoires. Personnellement, je l'utilise en baume réconfortant sur mes articulations après mes séances de sport.


#4 Une pochette rock !

Le voilà, l'accessoire mignon du mois signé Caroline Lisfranc. Je dois dire que les trousses me font souvent défaut. Pour être plus précise, les trousses jolies. Je me trimballe généralement la trousse qui n'a plus d'âge mais qui tient encore. Ce bleu électrique est juste superbe. Je m'interroge par contre sur un point : comment My Sweetie Box sait que je n'écoute que du rock ? J’ai un peu regardé les articles des copines qui ont présentées cette box et je n’avais pas vu ce modèle. De tous, c’est celui qui me correspond le plus. La taille quant à elle, est parfaite pour ranger le nécessaire beauté dans mon sac. En terme de taille, vous pouvez y entrer des cartes postales pour vous donner une échelle.


#5 : Le nude du moment

Si je vous dis que j'ai littéralement sauté de joie en voyant ce rouge à lèvres, ça vous étonne ? Les rouges à lèvres sont des cosmétiques que j'apprécie beaucoup. Ils nous habillent d'un rien quand nous n'avons pas le temps de maquiller nos yeux. J'ai un peu tendance à privilégier les couleurs pétantes sur mes lèvres. À vrai dire, je n'ai qu'un nude dans ma collection et je suis ravie de lui présenter son nouveau compagnon. Essence est une marque que je vois beaucoup dans les articles des clopines et que je peux enfin tester. ENFIN ! La couleur va très bien à mon teint pale, il est assez crémeux et modulable. Une couche pour une coloration naturelle, plusieurs pour plus de couvrance.



#6 : Fraiche en été

En écho avec le soin précédemment, c'est un gel douche Saforelle pour l'hygiène intime qui termine cette box beauté. Tout est étudié pour garantir douceur et tolérance avec notre peau. Il va rejoindre les lingettes que j'avais reçu le mois dernier dans ma BeTrousse. Son format voyage se glissera un peu partout, pour dépanner en cas de besoin.


Mon avis sur Sound of Beauty

CONQUISE. Ce mot résume bien mon avis. Je suis vraiment très satisfaite et agréablement surprise de ma boite beauté de juin. Je ne saurais dire si c'est le rouge à lèvres, le savon aux allures de massage, l'ensemble coloré de la boite ou les enseignes proposées. Une nouvelle fois, je découvre des marques qui méritent toute mon attention. Je dois dire que Sound of Beauty est mon coup de coeur du mois. Le contenu est très sympa et répond à l'idée que je me fais des box beautés.

J'en profite pour vous faire part des soldes de My Sweetie Box. Vous avez jusqu'au 30 juin pour commander cette jolie box d'été et profiter des avantages suivants :
> Pour un abonnement de trois mois, c'est la boîte Sweet Garden qui est offerte.
> Pour un abonnement de six mois, c'est les boîte Sweet Garden et Candy Blush qui sont offertes.



ET VOUS ? Le graphisme exotique vous a t-il convaincu ?



Cosmétiquement vôtre,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez aussi...

4 commentaires

  1. Coucou
    elle à l'air vraiment pas mal !
    Le baume Vegebom à partagé de long moments avec moi durant mon enfance hahaha !

    Elise&Co

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup, elle est super chouette ! Je découvre le baume Vegebom pour ma part :)

      Supprimer
  2. Très joli contenu ! Le savon est très intrigant, j'aime beaucoup le vernis, Unt est une marque je connaissais notamment à travers les sérums et les huiles démaquillantes.

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus qu'intriguant ! Il m'a fallu un moment pour comprendre, mais je trouve ça pas bête du tout. Et puis ça sent vraiment bon :P

      J'adore le contenu ce mois-ci :)

      Supprimer