Waves after waves - My Sweetie Box de juillet

Le 26 juil. 2015


Au bord de l’eau, il y a cette box qui m’appelle. Je la trouve belle. C’est l’air chantant et le cœur ensoleillé qu’il est temps d’ouvrir l’édition de juillet de My Sweetie Box.

Baignade et détente avec My Sweetie Box

Avant de découvrir ensemble ce que contient cette jolie boite colorée, rappelons son mode de fonctionnement. Il s’agit d’une box beauté mensuelle qui, tous les mois, vous propose 5 produits de beauté, 1 accessoire et 1 tutoriel. Le tout pour 13€ ou 16€, tout dépend l’abonnement que vous choisissez.


#1 : Note artistique au Karité

Allez savoir pourquoi, l’odeur délicate du beurre de karité me rappelle celle du produit dont je me servais pour nourrir le cuir de mon équipement équestre. À chacun sa madeleine de Proust. Cette petite chose fort originale est pleine de promesse. Formulée avec 25% de karité, cette crème pour le corps fluide laisse une agréable sensation d’une peau nourrie et hydratée.


C’est le format voyage que nous avons ici de l’Institut Karité de Paris. il n’aura aucun mal à se glisser dans mon sac pour adoucir mes mains lors de mes diverses escapades estivales. À côté de la qualité de ce produit, j’aime beaucoup le packaging d’un produit 100% made in Paris qui incarne l’esprit créatif des illustres peintres de la capitale.


#2 : Le kit au poil

12 bandes de cire, 2 lingettes pour adoucir la jambe après épilation et un mode d’emploi. Voilà ce que vous trouverez dans ce format voyage de cire froide de Blondépil. Le moins que l’on puisse dire, c’est que tout est prêt à l’emploi pour une épilation des jambes et qu’il ne prend pas de place. J’y vois là une solution qui dépanne, pour les pressées ou celles qui n’ont pas fait suivre le matériel nécessaire en vacances.


#3 : Touche gourmande et parfum fleuri

Je n’avais encore jamais testé le concept des parfums roll-on. Son format compact résistera à toutes les aventures dans votre sac à main. Sa texture gel ne colle absolument pas et pénètre rapidement dans la peau jusque ne laisser que les effluves sucrées de son parfum. J’ai eu la senteur « Violette/Macaron ». Certes bien loin de mon classique n°5, je trouve l’odeur toutefois très agréable. J’ai beau la sentir depuis tout à l’heure, elle ne prend pas la tête puisque quand même assez subtile et douce. Irrévocablement un concept innovant des Petits Plaisirs qui m’accompagnera cet été. Attention toutefois au soleil, comme tous les parfums, ce produit contient de l’alcool.


#4 : À bas les moustiques !

J’ai été surprise de retrouver un spray anti moustique Apaisyl mais j’y trouverais sans problème une utilité. Je ne sais pas vous, mais chez moi, en pleine Camargue, les moustiques (tigres) sont là cette année ! Impossible de passer un repas dehors sans être attaquée. Encore une fois, le format voyage saura se glisser discrètement dans mon sac pour une capacité de 300 pulvérisations. Je doute qu’il tienne jusqu’à 8 heures, surtout entre mer et piscine, mais il fait quand même son travail. Sans parfum est sans allergène, même les peaux sensibles sont parées contre les piqûres.


#5 : Une palette aux teinte nudes

C’est le deuxième produit Essence que je reçois. Le mois dernier, c’était un rouge à lèvres, et je suis toujours aussi ravie ! Cette fois-ci, c’est une jolie palette de 6 teintes nudes. Tous les fards sont irisés et révèlent ses fines paillettes au soleil, qui manquait un peu pour les photos d’ailleurs.


En ce qui concerne la texture, les fards sont assez onctueux et se travaille très facilement sur l’œil. Les teintes claires sont plus discrètes que les deux foncées qui sont assez pigmentées et soutenues. Un must have pour des maquillages naturels !


#6 : Un bracelet d’été

Et enfin, voici l’accessoire du mois : un bracelet de chez Oscar Bijoux. Il est plutôt sobre et discret pour habiller votre poignée subtilement. Ses lanières sont ajustables, ce qui le destine à toutes.


Mon avis sur Waves after Waves

Sans aucun doute, cette boîte respire les vacances, les voyages et l’esprit estival. Tous les produits sont présentés dans un format qui les rend apte à être facilement transportables sans casse ou perte de produit. Ce mois-ci, je note la sélection française avec le parfum en roll-on (qui sent toujours aussi bon depuis le début de l’article), les bijoux oscars et l’hydratant au karité. Si je compare avec les box précédentes dans ma collection, j'ai vraiment l'impression que les sélections montent en qualité et en surprises.


Pour la première fois depuis mai, il y a une carte tutoriel qui accompagne la fameuse carte de présentation de la box. Quelques conseils sur les tendances de l’été pour bronzer à la plage. Je retiens la bouée en forme de cygne, un peu de douceur dans de monde de flotteur en forme de pneu ou crocodile. Note à moi même, ces cartes sont très résistantes ! Après un passage dans l’eau elles ont séchées comme ci de rien n’était !


ET VOUS ? De quoi avez-vous besoin pour lézarder ?



Pour toutes celles qui sont intéressées par cette boîte, vous avez jusqu’au 30 du mois pour l’acquérir :)

Cosmétiquement vôtre,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez aussi...

2 commentaires

  1. Très chouette présentation d'une box qui semble juste parfaite . Tout a son utilité! Le bracelet est vraiment joli ! Et tu as merveilleusement bien donné envie de se procurer cette box ! Estelle
    Lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t'avouer que je suis plutôt contente de mes photos :) J'ai mis du sable partout sur les margelles de la piscine, mais qu'importe ! Tout à son utilité effectivement, c'est ce que j'aime chez ces boîtes bien pensées. Je suis ravie d'avoir pu susciter un tant soit peu l'intérêt :P

      Supprimer