Les 2 ans du blog : un bain détente | CONCOURS - FERMÉ

Le 7 févr. 2016


Le temps est venu de célébrer la deuxième bougie de ce blog, et bien évidemment de vous remercier pour votre présence, chaleur et contribution ! Cette année, c'est un kit de sel de bain que je vous offre...

Le lot en question est un kilo de sel de bain fait main et entièrement personnalisable. La gagnante aura la possibilité de choisir les senteurs, principes actifs et couleurs des produits. Le sel provient dans sa totalité de la marque les Sauniers de Camargue, récolté sur le Salin d'Aigues Mortes (lieu de création des Salins du Midi). Bah oui, en plus d'être un cadeau fait main, j'insuffle un peu de mes origines camarguaises dedans. Toutes les huiles essentielles et végétales que j'utilise sont certifiées bio et achetées en parapharmacie. L'heureuse élue aura à sa disposition :
⤷ Huile essentielle d'eucalyptus radié, de citron jaune, d'arbre à thé, d'eucalyptus radié, de bois de rose d'Asie, de camomille romaine, de canelle de ceylan, de menthe poivrée, de lavande fine, d'estragon, d'helichryse italienne, de bois de santal, de vanille et de marjolaine.

Si vous ne savez quels sont les actifs de ces huiles essentielles, référez-vous au glossaire des huiles essentielles beauté déjà en ligne sur le blog :
⤷ Huile essentielle beauté de A à L
⤷ Huile essentielle beauté de M à Z



Les conditions du concours

Je tiens à faire un geste auprès des personnes qui, de près ou de loin, contribuent à ce blog à leur façon. De fait, aucune participation des concouristes ne sera prise en compte pour laisser leur chance aux lectrices de ce blog.

Le concours est ouvert du  07 au 29 février inclus. Les résultats seront annoncés le lendemain sur cette page ainsi que mes réseaux sociaux.

Pour participer rien de plus simple : il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Cela me permet de récolter vos données sans qu'elles ne soit publiées sur le blog. Bien évidemment, qu'une participation n'est tolérée par personne. La validation du formulaire compte pour une entrée.

Les personnes qui commentent de manière régulière sous mes articles ou les réseaux sociaux ont +2 chances attribuées à leur compteur, tandis que celles qui commentent/aiment de temps en temps ont +1 chance. Je vous reconnaitrais, pas d'inquiétude...


Vous pouvez toutefois augmenter vos chances par des moyens optionnels :
  1. Me suivre sur Facebook (Dans la peau de Miko – MikoMake) : +1 chance
  2. Me suivre sur Twitter (@miko_make) : +1 chance
  3. Me suivre sur Instagram (@miko_make) : +1 chance
  4. Me suivre sur Hellocoton (MikoMake) : + 1 chance
  5. Me suivre sur Youtube (MikoMake) : + 1 chance
  6. Me suivre sur Snapchat (MikoMake) : + 1 chance

LA GAGNANTE EST SABINE DAVID (numéro 5)


BONNE CHANCE!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez aussi...

4 commentaires