Instalook : mes maquillages du mois | mai et juin

Le 29 juin 2016


Deux mois viennent de s'écouler : il est temps de faire le point sur les maquillages que j'ai porté. Ils furent marqué par le retour des paillettes et des gloss !

Voici sept nouveaux maquillages à découvrir ! Pour plus de détails sur les produits utilisés, cliquez sur les titres qui vous amèneront sur les publications Instagram où tout est notifié ! Et si vous n'avez pas vu mes maquillages de mars et avril, je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil pour plus d'inspiration.


7 mai : Surrounded

Un maquillage noir et blanc revisité avec un pointe de bleu. J'aime le côté argenté et métallique. Un look qui se décline avec toutes les couleurs et intensités



17 mai : Beack

L'un de mes looks favoris du mois qui, comme beaucoup, est issu d'un tâtonement matinal. Pourquoi choisir entre un eyeliner oeil de chat et un dégradé fumeux pour le style ? Une association que je suis plutôt ravie d'avoir expérimentée et compte bien travailler à nouveau !



21 mai : Softness

Oui, cela m'arrive parfois de faire des maquillages légers. C'est rare, c'est dicté par mon humeur, mais ça arrive. Notez que je ne peux m'empêcher d'ajouter une petite touche pailleté pour relever l'ensemble du look… Pourquoi toujours mettre les paillettes sur le haut de l'oeil ?



4 juin : Close your eyes

Pourquoi ne pas les mettre dans le creux de l'oeil ? Là où elles se révèlent uniquement à chaque battement de cils ? Ce look, comme expliqué sur Instagram, est une reproduction d'un maquillage créé par Cynthia Dulude.



11 juin : Charivari

Sortir de l'ordinaire. À chacun ses moyens, les miens sont de ne pas fumer mes fards. Un petit côté carnavalesque qui me fait penser à Esmeralda et son charivari. Doublement inattendu, je porte du gloss et non du rouge à lèvres. Cela fait du bien de se laisser aller parfois, nous revenons dans nos habitudes encore plus inspirées.



17 juin : Medusa

Si vous avez vu mon maquillage créatif s'inspirant de Méduse, créature mythologique, vous reconnaitrez les traits de ce look. J'ai pour projet de vous proposer une version artistique et "portable" des concepts créatifs que je développe. Dites-moi si cela vous intéresse ou si vous préférez en rester aux versions artistiques.



24 juin : Why not

Finissons le mois sur une note légère et aquatique. J'avais déjà vu des liners dégradés mais jamais essayé. C'est chose faite à présent. Reste plus qu'à tenter avec d'autres couleurs à présent !




ET VOUS ? Quel a été votre maquillage du mois favori ?




Découvrez en exclusivité mes maquillages toutes les semaines, et bien d'autres, sur Instagram (@miko_make). N'hésitez pas à me soumettre un thème, une couleur ou un style si vous voulez voir un maquillage en particulier :)

Cosmétiquement vôtre,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez aussi...

8 commentaires

  1. Mon préféré, c'est Beack !! Je crois bien que je vais essayer de le faire, merci pour l'inspiration !

    Estelle
    lalippequimurmure.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans conteste c'est mon préféré aussi ! Je le fais souvent depuis :D Je serais ravie de voir apparaître ce look sur l'une de tes photos si tu le reproduis à l'occasion <3

      Supprimer
  2. Charivari, sans hésiter, ton maquillage est absolument sublime ! J'adore les maquillage dégradés et ton teint est parfait, absolument parfait sur la photo que tu nous as partagée... Magnifique !

    Gros bisous,
    Tissam, une blopine du blog www.tissamestla.com ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi, j'adore fondre les fards et travailler la matière ! C'est marrant que tu parles de mon teint, j'ai l'impression que sur cette photo on voit plus mes cicatrices que sur les autres ^^. Un grand merci pour tes gentils mots et ton passage par ici :*

      Des bisous !

      Supprimer
  3. Moi j'adore Charivari et Medusa ! De la couleur de la couleur !! Ils sont magnifiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que j'aille plus souvent vers les couleurs, j'en ai pas encore l'habitude ! Tu me motives à sortir un peu de mon confort makeupesque :D Merci beaucoup en tout cas <3

      Bisous !

      Supprimer
  4. wow ils sont superbes, j'aime beaucoup le charivari ♥
    bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'ai eu du mal à terminer le "Charivari". Dans mon idée, je ne voulais pas fondre les extrémités, alors il a fallu lutter pour pas passer un petit coup de pinceau ^^

      Supprimer