Instalook : mes maquillages du mois | juillet et août

Le 24 août 2016 ,


C'est avec une petite semaine d'avance que nous faisons le point sur tous les maquillages postés hebdomadairement sur Instagram… et il y a un gros coup de coeur ce mois-ci !

Ce mois-ci, j'ai l'impression que les mois de juillet et août sont passés au ralenti niveau maquillage. Quand je revois le premier maquillage de juillet, c'est comme si je l'avais fait il y a plusieurs mois déjà ! Pour celles qui sont comme moi, replongeons-nous dans les créations de l'été postées ! Pour encore plus de looks, vous pouvez allés chercher l'inspiration dans les maquillages de mars et avril ou mai et juin.

Cliquez sur les titres pour obtenir tous les détails et produits du look proposé.


2 juillet : Both ways

Sans plus de suspens, mon gros coup de coeur est pour ce maquillage charbonneux tricolore ! Et il semblerait que pour vous aussi, si je me fis à vos retours :D Soyez-en sûre, je porterais à nouveau ce look !




9 juillet : Carli

Ce maquillage est une reproduction d'un des tutoriels proposés par la youtubeuse américaine Carli Bibel… d'où le nom ! Un maquillage aux associations de couleurs infinies pour des nuances à chaque occasion.




16 juillet : Navy blue

Des paillettes, des paillettes, des paillettes ! Ce look est principalement constitué de fards pailletés ! De temps en temps, ça fait du bien de resplendir !




23 juillet - Menthe/Choco

Quand la gourmandise est source d'inspiration… C'est après un cône glacier à la menthe et aux pépites de chocolat que j'ai crée ce look :D




6 août : Ride on Rio

Ahh, le JO ! Je les ai assidûment suivis ! Alors comment ne pas tirer profit de toutes ces couleurs brésiliennes pour en faire un maquillage ?




15 août : Champions !

Si j'étais une médaille d'or, voici à quoi je ressemblerais ! Dommage que la photo ne capte pas tous les scintillements de la poudre d'or qui illumine ce maquillage.




19 août : Harley

Parce que Harley Quinn ! C'était l'occasion de faire une petite contribution supplémentaire en l'honneur de la sortie du film Suicide Squad :)




20 août : Not that bad

Une deuxième place c'est quand même un bon résultat sur le podium. Après l'or, c'est l'argenté qui a été mis très subtilement en scène.





ET VOUS ? Quel a été votre maquillage favori cet été ?




Petite question, vous préférez quel format pour la publication de ces maquillages ? Un gros plan sur le maquillage de l'oeil (comme les derniers maquillages) ou le visage entier pour avoir une idée de l'ensemble (comme je faisais avant) ?

Et pour découvrir ces maquillages en exclusivité, n'hésitez pas à me rejoindre sur mon instagram (@miko_make)


Cosméstiquement vôtre,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez aussi...

2 commentaires

  1. Sublime!! Je crois que mon préféré c'est le carli. J'espère que tu vas bien 💙

    Estelle
    Lalippequimurmure.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as essayé de le faire en version argenté le Carli comme tu avais dit ?

      Tout vas très bien. J'ai finis tous les papiers, maintenant recherche d'appartement (et organisation du voyage à Toronto). J'espère que tu vas bien aussi, tu dois peut être être en préparation de la rentrée. Bisous copine <3

      Supprimer