Noël au milieu de la forêt | VLOG #8

Le 22 janv. 2017


Un mois après la venue du père noël, revivons ensemble mon tout premier noël loin de ma famille. C'est dans un petit village du Québec que je suis partie quelques jours en chalet pour passer les fêtes entres amis.

Le programme était chargé : glissade sur tube, spa, repas de Noël, chiens de traîneau. Nous avons optimisé nos quelques jours en forêt. Une expérience géniale, qui a fait de ce premier Noël l'un des plus beaux souvenirs de mon année 2016.




ET VOUS ? Comment s'est passé votre Noël ?




Cosmétiquement vôtre,


Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez aussi...

2 commentaires

  1. Excellente vidéo ! Quels souvenirs dis donc ! je vois que tu t'es rapidement fait des ami(e)s, c'est génial !! Je suis contente de te retrouver en vlog !

    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Quels souvenirs ! Je me souviendrais longtemps de ce premier hiver. Loin de ma famille certes, mais de nouveaux souvenirs plein les yeux :D Mes ami(e)s sont aussi des expat', tous dans la même galère aha.

      Je suis plus que ravie de te trouver au rendez-vous ! J'en profite d'ailleurs pour te dire en exclusivité que le prochain vlog va être tourné à Québec pendant le carnaval de l'hiver dans 15 jours ;)

      Supprimer