À propos de Miko

« Make. Miko, Make » Mais appelez-moi Miko.

Miko est un avatar que vous retrouvez au fil des articles et qui vous murmure toutes ses astuces. Pour celles qui se demandent, « Miko » est un dérivé de Meeko, le raton laveur dans Pocahontas ; celui qui cherche toujours un truc à grignoter… voyez là une similitude !

Dans la vraie vie, je suis une étudiante de 22 ans en marketing et publicité des marques. Élevée par le soleil de Camargue, je suis passionnée et curieuse de tout ce que je fais. Grande consommatrice de paquet de céréales, ma seule thérapie est celle du chocolat et des chaussures à talons.

Je voue un culte aux robes patineuses et admire les vestiges de la mythologie grecque. Sans aucun lien, je suis aussi cavalière depuis mes sept ans et coutumière des grands miroirs des salles de danse classique.


Version cheveux démêlés
Version cheveux coiffés

Je souris très rarement sur les selfies. Je n'arrive pas à faire semblant de sourire pour une photo que je prends moi même...

La lecture et l'écriture sont deux moyens qui calment la personne dynamique que je suis de nature. L'univers fantastique, les Marvel et les créatures mystérieuses font le compte de mon imaginaire grandissant dans lequel j'aime me perdre et rêvasser.

En somme, je ne suis une petite chose enjouée et spontanée. Un rien me fait plaisir, littéralement. Je souris autant que faire se peut, c'est bon pour le teint il paraît. Tout comme rire de blagues dont personne ne comprend le sens à part moi. Ma spécialité !

Résumé tout aussi bref qu’aléatoire, j'en conviens. La meilleure solution reste de vous laisser me découvrir au fil des pages de ce blog. N'hésitez surtout pas à venir me faire coucou directement sur mes divers réseaux sociaux, je me ferai un plaisir de papoter avec vous !